Le sprint final en National 1 Féminine
La nationale 1 Féminine va connaître une fin de saison régulière palpitante. Même si les dés sont déjà lancés, Alençon et Monaco qualifiés en finale du Trophée Coupe de France ont déjà également validé leur ticket pour les play-offs, il reste 1 ticket puisque le Havre compte 3 victoires d'avance sur Rezé !
Invaincues depuis février les monégasques sont les grandes favorites à la montée en LF2 ! Invaincues sur leur terre, elles reçoivent le samedi 6 avril l'équipe du Poinçonnet habituée au de tableau. Se hissant sur la dernière marche du podium, les filles de François Ménival ont perdu gros le week-end dernier en chutant face à Anemasse (6e) qui n'avait remporté que trois matchs à l'extérieur. Le Poinçonnet lâche du terre au pire des moments, avant de se déplacer sur le rocher et de recevoir Gimont qui n'a plus gagné depuis Janvier face au Pôle France.
Dans le groupe B, plus de suspens les deux équipes normandes seront au rendez-vous pour disputer la montée en LF2 ! Alençon et le Havre n'ont pas été inquiétés cette saison.