L'histoire prend fin entre Michael Henry et le CEP Lorient

Alors que la 2ème phase bat son plein, le CEP Lorient vient de voir sa délégation étrangère s'en aller. En effet après avoir consenti à libérer son intérieur Warren Williams afin qu'il puisse s'engager à l'ADA Blois en Pro B dans un rôle de 3ème pivot, c'est désormais au tour de Michael Henry (30 ans) de quitter le navire de la Sous-préfecture du Morbihan.
Arrivé lors de l'été 2024 après avoir essentiellement joué, dans les championnats Mexicain et Argentin, cet ailier d'expérience connaissait cette saison son premier exercice sur le Vieux Continent. Sur sa première en France, il s'est rapidement acclimater au jeu Européen. Il a performé à hauteur de 12.3 points; 3.6 rebonds et 2.7 passes pour 11.8 d'évaluation.
N'ayant plus évolué sous les couleurs lorientaises depuis le revers concédé à Poissy le 14 février dernier, il était donc en instance de départ. Le CEP Lorient Breizh Basket lutte actuellement pour son maintien au sein de l'élite fédérale et devra batailler pour obtenir une place parmi les 9 premiers de la poule basse.